AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte et Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 43
Localisation : Seoul

MessageSujet: Contexte et Histoire   Ven 15 Avr - 17:23

Fondé en février 2011 par Park Sae Byeog, le Before the Dawn s’inscrit sur une rue secondaire du quartier de Hongdae (dans l'arrondissement de Mapo), entre un hôtel bas de gamme et un bar accueillant des groupes indépendants. Si la façade du bâtiment n’est pas des plus éclatantes, exceptée pour son enseigne au néon stylisée, l’intérieur est décoré avec soin et bon goût dans un genre mélangeant victorien et moderne. Prometteur de plaisir, d’un côté, et d’une entrée d’argent facile, de l’autre, femmes et hommes s’y sont risqués dès l’ouverture. Bien qu'une certaine clientèle s’est établie au fil du temps, les nouveaux arrivants ont cependant beaucoup de talent à démontrer pour faire leurs preuves. En effet, on dit que 7 hosts sur 10 ne finissent pas leur premier mois de travail. Statistique réelle ou mythe servant à effrayer les aspirants au poste? Personne ne le sait.

Offrant un délice des plus coûteux, le Before the Dawn accueille tous types de femmes en manque de tendresse. Les jeunes hommes qui y sont employés n’ont qu’un seul dessein : faire passer un excellent moment à celles qui les invitent à leur table. Et pour que le rêve semble plus réel, l’alcool doit bien sûr couler à flots. Des usuels drinks en tous genres, on offre aussi aux clientes une vaste variété de vins et spiritueux beaucoup plus onéreux. Si certaines se ruinent à attirer le plus d’hommes possible à leur table, d’autres sont plus stratégiques et louent la salle privée qui domine la salle. Armées de quelques bouteilles, elles peuvent ainsi profiter de leur préféré sans que celui-ci n’esquisse un geste vers une autre table. Pour les plus téméraires – et moyennant une très forte somme convenue avec l’host – il existe la salle spéciale, au même étage que la privée. Cette pièce a pour particularité de ne contenir qu’un seul meuble : un lit. Bien que la prostitution soit découragée au sein du host club, certains y voient une façon rapide de faire de l’argent et acceptent donc d’entrer dans cette salle avec certaines de leurs clientes.

Le salaire de base étant très faible, il importe à l’host de faire beaucoup de ventes s’il veut augmenter sa paie. En effet, comme chaque host a droit à une généreuse commission sur chaque article (généralement des boissons alcoolisées) que sa cliente consomme, l’achat d’un maximum de produits devient un enjeu important à chaque soir. Les clientes généreuses offrant beaucoup de breuvages à leur table se voient devenir le centre de l’attention des hosts, qui cherchent ainsi à susciter la jalousie chez les clientes moins populaires et créer une enchère éthylique entre les clientes. Les hosts n’abandonnent cependant jamais une cliente seule à une table, les nouveaux arrivés faisant office de remplaçant lorsque les plus expérimentés doivent visiter plusieurs de leurs clientes au même moment.

À leur première visite, les clientes sont invitées à rencontrer la majorité des hosts afin de choisir son favori. À partir de ce moment, la cliente sera liée définitivement au host qu’elle a choisi, à moins de problème majeur ou d’entente convenue avec la direction du club. Le host aura donc la responsabilité de distraire et s’occuper de sa cliente lorsque celle-ci se présentera au club, l’appellera si ses visites se font plus rares, etc. Si les hosts ont un code de conduite à suivre, les clientes ne sont pas tenues de se comporter d’une façon particulière. Les relations entre clientes d’un même host se retrouvent parfois tendues à cause de l’attention égale qu’il doit leur porter, mais un bon host saura faire croire à chacune de ses clientes qu’elle est sa préférée – au risque de s’y prendre lui-même.

La musique douce du Before de Dawn laisse parfois place à des soirées spéciales où les hosts abandonnent leurs complets et se glissent dans leurs habits de tous les jours ou enfilent des costumes d’époques – tout ce qui peut plaire à mesdames. L’atmosphère y est décontracté, l’ambiance est chaleureuse et intime, l’amour semble briller dans chaque pair d’yeux de la salle… Déciderez-vous de vous laisser charmer ou charmerez-vous celles qui posent les yeux sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte et Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Dawn :: Backstage :: First Steps-
Sauter vers: