AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Min Woo | Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Min Woo | Honey
avatar

Age : 26
Localisation : In your WonderLand

MessageSujet: Kang Min Woo | Honey    Dim 20 Mai - 3:06



Kang Min Woo




Dénomination

Nom – Kang / 강
Prénom - MinWoo / 민우
Surnom – Honey / Miel / 꿀
Origine

Âge – 19 ans
Anniversaire - 28 Juin 1992 (oui j’ai triché d’une année! )
Origine - Coréenne
Occupation – Host au BTD




Fiche santé

Taille – 1m77
Poids – 63 kilos
Groupe sanguin - A
Sexe - Masculin
Orientation - Bisexuel
Maladie(s) - Aucune
Opinions personnelles

Prostitution – Indifférent et n’y a jamais vraiment pensé.
Drogue - Aucunes jusqu'à présent.
Alcool - Oui, tient bien l’alcool et adore créer des drinks!
Tabac – Oui, mais à distance pour ne pas déranger. Surtout pour relaxer.

Vie


Personnalité – MinWoo a une personnalité plutôt douce et calme. Sa compagnie est rassurante même s’il y a un silence total entre ses interlocuteurs et lui-même. Il est entreprenant, mais ne sera jamais à la tête de des fourberies. Il est plutôt mature et est toujours aux côtés de ceux qui lui tiennent à cœur. Il s’affirme, mais à tendance à laisser les autres choisir puisque ce qui compte le plus pour lui est le sourire des autres. MinWoo a être direct, mais tout en passant ses messages le plus tranquillement possible. Le tout pour être entendu, mais ne pas faire écorchez les oreilles sensibles. Il ne veut pas briser de cœur, mais ne veut pas trop se perdre du même fait, c’est pour cela qu’il a développé cette technique pour ainsi respecter les autres, mais se respecter un peu lui-même aussi. C’est quelqu’un de tout simplement affable, mais lorsque l’on parvient à le mettre en colère…il est très difficile de le ramener les pieds sur terre.

Physique – Cheveux courts qu’il s’amuse a placer en bataille. La plupart du temps, il travail à ce qu’il reste blond ou châtain préférant les décolorés et leur donner des teintes hors-normes que de les laisser dans leur états naturels. Comme tout asiatique (à exception ceux qui ont subis une chirurgie), il a de petits yeux en amande de couleur brun. Contrairement à la mode actuel des verres de contact, celui-ci n’en revêt point trouvant cela contraignant. De taille moyenne et d’apparence élancée, il possède une certaine musculature qu’il a battit en faisant du sport. Dans son dos, il possède deux cicatrices qui partent de l’omoplate gauche pour se rendre à la hanche de droite. Les deux sont plus ou moins parallèle, mais pas tout à fait de la même taille. MinWoo aime se donner un style plus robuste, probablement pour venir briser cette image de bon garçon que les gens ont facilement de lui à force de le connaître. Son confort est tout de même primordial. Son visage est le plus souvent dégagé, laissant la possibilité à tous de voir un sourire doux et apaisant y apparaître ou un air sérieux qui peut donner des frissons dans le dos de plusieurs.

Histoire -
Arbre de la Famille "Kang"
Spoiler:
 
La famille Kang fait partie des grandes familles de serviteurs. La famille Kang, et quelques autres, prenaient place au sein des grandes famille riches du pays en tant que serviteurs. Cela ne faisait pas d'eux des êtres riches, mais cela faisaient bien d'eux des êtres respecter pour leur travail qui prenait place dans les saines familles depuis des années…voir des siècles. Vous croyez vraiment que n'importe qui pouvait entrer dans ses vastes maisons et amenez son curriculum vitae et demandez a y travailler? Vous pouvez tenter votre chance, mais croyez moi que vous retournerez bien vite d'où vous venez. Les rôles dans ces châteaux sont tenus par des membres de familles serviteurs qui sont près de leur famille de maitres. Femmes de ménages, cuisinières, infirmiers, majordomes, masseuses, stylistes, butler, …vous voyez un peu ce que je veux dire? Il vous faut exceller dans votre domaine pour obtenir un tel rôle si vous ne faites pas parti des confidents des grands.

Cela ne veut pas dire que les familles de serviteurs peuvent arriver et prendre le rôle qu'il désire et passer par-dessus tout le monde. Au contraire, dès leur naissance, ils sont élevés pour accomplir un seul dessein. L'impolitesse n'est pas de mise. L'objectif est de faire un des enfants serviteurs le butler pour l'un des enfants de la famille aisé qu'ils servent. Leur éducation est très importante, surtout en-bas âge, puisque c'est a ce moment que les ainés décident quel chemin prendra le jeune serviteur. Biensur, les décisions sont prises avec les ainés de la famille aisée qui décident ce dont leur famille ont de besoin.

C'est au sein de la famille de serviteur Kang que MinWoo grandit. Famille de serviteur qui ont toujours pris grand soin de la famille Park durant des….siècles. Enfant unique, ce qui était très rare parmis les serviteurs, son éducation fut très complexe à donner puisque sa mère, Hye Rhee, venait de la famille "Seok". Cette famille prenait soin de la famille Lee. Biensur les riches se tiennent ensemble, mais ils ne vivent pas pour autant comme les pauvres paysans : un à côté de l'autre "je met mon nez dans ton jardin". Ce fut une décision entre les ainés des familles aisées, qui décidèrent de l'union de Kang SeungYu et Seok Hye Rhee. Naquit de cette union un unique MinWoo. Les deux serviteurs vivaient avec leur bienfaiteurs, chacun a l'opposer de la ville, soit l'un de l'autre. Seok Hye Rhee était déjà la butler très appréciée de la femme Lee de la génération. Elle se fit refuser de se démettre de ses fonctions pour aller rejoindre Kang Seung Yu, ou plutôt sa famille, pour élever MinWoo. Kang Seung Yu était le bras droit du père de famille Park. Butler de premier ordre et voyageait, du meme fait, énormément avec lui. S'il n'était pas en déplacement, il était toujours en organisation. Il en allait de même pour Kang Uk Kim qui était l'habilleuse de la famille Park. Les ainés refusaient de laisser le jeune MinWoo grandir dans la famille Seok, puisqu'il n'était pas destiné à servir cette famille. Ce fut Seok Hye Kwan qui se fit accorder le voyagement entre les deux familles en tant que coiffeuse et masseuse. Du même fait, elle prendrait part dans l'éducation de MinWoo en remplaçant sa soeur. Le reste serait à la convenance des ainés serviteurs.

Déjà en bas âge, le jeune MinWoo se fit assigner à devenir le butler du jeune Park Hwang Hon qui était plus ou moins âgé de deux mois de plus que lui. C'était plus ou moins du jamais vu. MinWoo fut élever avec HwangHon. Comme des frères. Seok Hye Kwan n'était pas bien sévère avec le jeune MinWoo, ce qui lui valait souvent des réprimandes…et elle était souvent sur le point de se faire rejeter de ces fonctions d'éducatrice du jeune. Chaque fois elle s'en sortait. Il était comme son fils, malgré tout, et ne pouvait pas le laisser comme ça. HwangHon entrainait souvent MinWoo dans ses plaisanteries….très mauvaises plaisanteries parfois.

Les ainés venaient parfois rendre visite à MinWoo et tentait de parfaire son éducation qui semblait laquer de plusieurs façon. Il ne se tenait pas suffisamment droit et passait son temps à aller grimper dans les arbres ou à se chamailler avec HwangHon. Il se comportait plus souvent comme un paysan qu'un fier serviteur. Ce fut face à Ki Jung Li, la mère de sa mère, que Kang Min Woo eut droit à sa première frayeur. Il manqua en perdre ses cheveux sur la tête tellement elle les avait tirer. Son corps lui fit mal durant une semaine ou deux tellement il avait reçu de coups. Seok Hye Kwan n'avait pas été épargnée non plus. C'est ce jour la que Min Woo comprit qu'il serait puni pour les mauvais mots de HwangHon. Il serait puni pour les mauvaises actions de celui-ci aussi. Il en valait de même pour sa mauvaise tenu ou image. L'ainé passa au moins deux semaines chez les Park, trop effrayer qu'une part de la progéniture de sa famille puisse ternir l'image de tous. Ce n'est pas parce qu'ils se dirigeaient vers l'adolescence qu'il fallait arrêter son éducation, au contraire, il fallait la doubler. Min Woo passa ses deux semaines complètes avec Ki Jung Li. Chaque erreur lui valait un coup de règle.

"Il n'est pas ton frère! Ne pense jamais que tu auras son rang! Tu es son protecteur, son serviteur. Tu as bien compris? Il veut quelque chose c'est à toi de t'occuper que le message passe et que tout arrive dans les temps et comme convenu. Si tu te tiens mal, les gens de l'extérieur diront que c'est de la faute de ton maitre. Si ton maitre se tient mal, tu dois être celui qui s'excuse pour ses mauvais dires, pour son drôle d'humour, TOUT TOUT TOUT! Tu n'as pas le droit de le laisser prendre le blâme pour ce qui au final sera la mauvaise image que tu auras donné de lui! Et cesse de l'appeler HwangHon!"

Ses phrases resserraient déjà le coeur de MinWoo qui prenait HwangHon comme un frère..non plutôt comme sa famille. Il était vrai qu'il devait le protéger, mais il ne savait trop comment il pouvait changer devant celui avec qui il avait grandi. Les deux semaines passèrent très lentement pour le serviteur. Il boitait ou revenait avec les doigts en sang. Il n'avait personne chez qui se réfugier, Seok Hye Kwan était déjà repartie dans la famille des Lee pour le moment et la seule personne que MinWoo avait pour le réconforter était HwangHon. Son ami l'accueuillait bien évidement et traitait l'aînée d'un tas de nom. Le jeune MinWoo finissait toujours par se cacher en-dessous du lit de son maitre en espérant ainsi ne pas être trouver et ne pas apparaitre dans cet état pitoyable devant son ami..

Quelques semaines se passèrent après le départ de Ki Jung Li. Un bal avait été prévu pour une soirée d'été. Alors que HwangHon passait son temps à faire ses lectures et travaux, sous l'accord de lui-même et MinWoo de rester sage pour un moment, le serviteur alla aider au montage. Tout le monde fut bien heureux de le voir enfin prendre sa place. Il alla aussi récupérer leurs vêtements au petit coin de la couturière. La dame le prit par le visage, lui secoua gentillement la tête, l'embrassa sur le front, pour lui ébourifer les cheveux avant de le laisser partir avec les paquets. Il comprit qui elle était lorsque quelqu'un l'appela. Tout souriant, il retourna à la chambre de son maître. Celui-ci semblait avoir passé un après-midi bien ennuyant. Il sauta sur son compagnon lui annonçant ses plans machiavéliques pour le soir même au bal dans le jardin.

"Non, il ne faut pas! Et ta promesse de rester calme durant quelques temps et de ne pas faire de bêtises?"

"Ah voyons! Elle ne sera pas la ton ainé! Et ça fait tellement longtemps que nous nous ne sommes pas amusés!"

"Je sais que ça fait longtemps, mais je crois bon de rester sage encore pour un moment, surtout durant cette fête…fait ça demain quand tout le monde va être parti!"

"Ca ne sera plus autant amusant s'il n'y a plus personnes pour voir va…"

"Maitre HwangHon!"

"Bon d'accord d'accord…demain…"

Le début de la soirée se déroula plutôt bien. HwangHon semblait s'ennuyer a en mourir, donc MinWoo tenta de lui remonter un peu le moral. Au bout de ses tentatives, le maitre finit par repousser son serviteur et alla s'assoir a sa table. Pour bien faire, le jeune serviteur alla saluer les gens au nom de son maitre. Il tomba finalement sur la même demoiselle que cet après-midi…sa tante.

"Kang Uk Kim?"

Elle lui déplaça ses cheveux de la main encore une fois. Il les replaça et lui sourit. Il ne connaissait rien de ses parents, donc il osa poser quelques questions à celle qu'il savait maintenant de sa famille. La jeune femme ne se gêna pas et se mit à lui raconter des histoires sur son père. Elle ne connaissait pas vraiment Seok Hye Rhee. Jusqu'à un certain point cela ne dérangeait pas MinWoo. Pour lui, Hye Kwan était sa mère. UkKim était rieuse et lui raconta un peu de tout sur le haut statut de son père. Elle finit par lui raconter le peu qu'elle savait sur l'union de son père et sa mère. Après un moment, ils se séparèrent. Le regard du serviteur se leva vers la table où devait se trouver son maitre, mais n'y trouva personne autre que les ainés de la famille aisée. Il les salua de la tête et se mit à la recherche de son maitre. Il retrouva son ami en train de sauter par-dessus les capots de voiture et déconner sur la route passante. MinWoo devint rouge de rage. HwangHon lui avait promis de se tenir pour la soirée. D'un pas rapide et frustré, il se dirigea vers son maitre. Celui-ci se mit a courir en rigolant. Il ne pourrait définitivement pas être calme et retenu sur sa chaise pour le reste de la soirée. MinWoo se mit a courir après lui. Ils se mirent à se bagarrer pour finalement rigoler. La poursuite reprit de plus belle, MinWoo à la suite de HwangHon, ne voyant pas le temps avancer et l'endroit ou ils prenaient direction. Apres peu, ils se retrouvèrent sur près de la grande route passante. HwangHon fut le premier à se frayer un passage parmis les voitures qui roulaient. MinWoo suivit tant bien que mal de près. Le jeu continua quelque temps, jusqu'à ce que HwangHon se retourne une fraction de seconde, faisant signe à son serviteur de le suivre. C'est à ce moment là qu'une van fit retentir le cri de sa sirène. Le jeune maitre n'eut que le temps de se retourner pour comprendre ce qui se passait. MinWoo s'était déjà élancé vers lui. Les deux tombèrent, alors que HwangHon avait été propulsé hors de la route par MinWoo, celui-ci se fit happer par la van. Quelques part en-dessous du gros camion, MinWoo s'écriait en douleur. Des tiges qui dépassaient du dessous de la van s'étaient agrippées au corps allongé du jeune serviteur qui avait tenté de se faire petit en espérant y survivre. Impossible pour le camion de s'arrêter sur la grande route, elle prit le premier chemin vers une route lente pour s'arrêter, HwangHon courrait à perte de souffle à l'arrière. Les camionneurs tentèrent de venir en aide au jeune éperdu qui s'était fait attraper par leur camion. Le jeune serviteur bien accroché par deux branches du dessous de la van se faisait brûler le dos par les tuyaux contre lesquels il était retenu. Lorsqu'il essayait d'empêcher la douleur des brûlures, il devait se tirer vers le sol, mais lorsqu'il faisait ça, il tirait sur les branches qui tiraient sur la chair de son dos. Une équipe médicale fut dépêcher sur les lieux. Enfin sortit en-dessous du camion, MinWoo chercha du regard HwangHon. Quand celui-ci le rejoint et que le serviteur fut assurer qu'il n'avait rien, il perdit connaissance.

Lorsque le jeune serviteur sortit enfin de l'hôpital. Il ne fut pas envoyer chez les Park, mais plutôt chez les Lee. Malgré les blessures du jeune, Ki Jung Li tempêta de son incapacité de bien faire les choses. Une autre femme regarda MinWoo arriver avec un air grave. Il ne savait pas s'il devait se sentir a l'aise ou menacer. Un homme brassa doucement de la tête et tenta de défendre MinWoo avec des phrases écrites dans les journaux essayant de dédramatiser le tout.

Ki Jung Li " DongSoo! Tu ne peux pas me dire que se jeter en-dessous des voitures avec son maitre soit responsable! Il est en train de briser toute l'image que nous avons repris et continué de bâtir durant des années! Hwan Kwan dit quelque chose!!"

L'homme qui était déjà bien occupé avec de la paperasse ne fit qu'acquiescer de la tête pour montrer qu'il approuvait les dires sa femme. MinWoo baissa la tête. Il était dépasser par le tout. Il avait très peur de ce que JungLi, l'ainée, pouvait faire de lui et il en valait de même pour son mari à présent. Le jeune homme, qui lui était inconnu, ne parlait plus du tout et regardait le plafond. C'est alors que la dame prit la parole.

"A quoi pensais-tu, fils, en te jetant en-dessous de ce camion?"

MinWoo leva son regard. Il ne savait ni comment interpréter ce regard, ni ces paroles. Au même moment, un autre couple d'ainé entra en compagnie de HyeKwan. Aussitôt, le jeune s'agenouilla en face d'elle et enlaça ses jambes.

"Omma…je voulais seulement le sauver…je ne voulais pas qu'il s'ennuie c'est pour cela que nous sommes partis courir un peu…sans le vouloir en peu de temps nous nous sommes retrouvés sur la grande route. C'est ma faute c'est pour cela que je devais le sauver!"

HyeKwan posa sa main sur la tête du jeune et la lui tapota, puis le força à se relever. Ki JungLi se mit a rire et à insulter à nouveau le jeune MinWoo.

"Pauvre idiot! Ta mère te pose une question et tu te tournes vers une autre pour l'appeler mère?"

"Excusez-le omoni, il n'a jamais eu la chance de connaitre sa vrai mère. Ne le blâmez pas! C'est la première fois qu'il la rencontre en face à face"

L'autre dame ainé fit un mouvement de la main pour faire taire tout le monde. MinWoo la regarda, puis détourna son regard vers celle qui était dite sa mère. Elle semblait beaucoup trop jeune pour être une mère, du même fait, elle ne ressemblait pas beaucoup à sa soeur qui l'avait élever à sa place et semblait plus jeune qu'elle. Il détourna son regard vers le jeune homme. Sans nul doute un autre membre de la famille. L'ainé se remit à parler, mais au lieu de la regarder, MinWoo baissa la tête s'attendant au pire de tout ses gens, dont la majorité, il ne connaissait absolument rien.

"Peut être n'a-t-il pas eu raison de s'élancer et d'aller jouer ainsi. Les jeunes sont bien téméraires de nos jours… Ils ont été élever comme des frères dans l'espoir qu'un jour l'un se plierait à l'autre pour le servir. Les deux ont été élever ensemble et sans grande distinction pour une raison. Celon toutes les sources et les rapports notés par les gens sur place : MinWoo aurait pousser HwangHo qui allait se faire frapper par le camion. Il a mis son maitre hors d'atteinte, et est tombé malencontreusement allongé au sol. Son dos a été accroché au-dessous du camion qui à du trouver la sortie la plus près pour s'arrêter. Notre petit fils, après être sortit d'en-dessous du camion, la première chose qu'il a voulut savoir était si son maitre était sauf…"

Tout le monde était accroché aux lèvres de l'ainé, même MinWoo qui n'osait pas la regarder, mais que ses simples mots le ramenaient dans le passé, il n'y avait que HyeKwan et le jeune homme qui regardait l'ainé avec un sourire et des larmes au coin des yeux.

"Donc ce lien…que nous avons créé en les élevants ensemble…j'imagine que vous le comprenez maintenant. Ils ne sont pas du même rang, pas de la même famille, mais tout comme des frères. Il semble que MinWoo se soit finalement plié au bon moment vu les derniers rapports que j'ai eu de lui. J'espère que des plaisanteries en ce genre ne se répéteront point, de plus, je ne crois pas que mon fils SeungYu puisse vraiment jouer le rôle de majordome de deux membres de la famille Park. A ses dires, HwangHon à suffisamment été traumatisé par l'événement…je crois que cela aura servi de leçon pour tous. Les ainés de la famille Park, de plus que mon mari et moi-même pensons que MinWoo peut retourner aux côtés de HwangHon."

À ses mots, le jeune serviteur releva la tête et s'empressa de remercier tout le monde, sa mère se leva et vint vers lui et se pencha. Du bout de ses doigts, elle effleura la joue de MinWoo. Elle se releva et souris à Jong Lee.

"Voyez-vous un inconvénient à ce que je le ramène moi-même à la maison des Park?"

La dame acquiesça sans même demander l'avis de Jung Li qui semblait être froissée. Jong Lee invita la jeune fille à prendre quelque minutes pour revoir son fils. Les ainés Kang prirent congé, suivit du jeune homme dont une jeune femme avec deux enfants vinrent chercher. HyeKwan s'excusa pour le début de la rencontre a HyeRhee et prit congé elle aussi avec les ainés Seok. MinWoo suivit cette femme qui était sa mère. Le chemin fut plus relaxe qu'il l'aurait cru. Elle ne le détestait pas. Il en valait de même pour sa soeur qui avait pris sa place. MinWoo ne put s'empêcher de lui faire promettre de se revoir le plus tôt possible et peut être avec son père. Son aurevoir fut avec un sourire alors qu'elle l'appela avec beaucoup de douceur sont petit "Honey".

Le retour de MinWoo et HwangHon ensemble fut beaucoup plus calme. Ils eurent quelques obstacles durant leur adolescence encore, mais rien de comparable à la soirée du bal. Le jeune maitre semblait faire beaucoup plus attention à ce qu'il faisait ou s'il avait envie de se dégourdir et jouer au finfino, il s'organisait pour le faire sans MinWoo. Celui-ci finissait toujours par le découvrir, surtout quand HwangHon se faisait prendre, mais à chaque fois le jeune serviteur prenait le blâme avec le sourire et ramenait tranquillement son maitre à la maison.

Il fut un jour ou HwangHon en eut assé de rester chez ses parents. Il tempêta longtemps. Ce fut MinWoo qui alla discuter avec la famille. Après plusieurs compromis et disputes, ils finirent par céder. Son maitre et lui reviendraient pour les fêtes familiales, mais iraient étudier a l'extérieur. Celon une ancienne discussion avec son maitre, le serviteur proposa même qu'au lieu d'utiliser l'argent de la famille pour sortir, ils travailleraient. À l'annonce, HwangHon était déjà près à partir. Malheureusement pour lui, cela prit environ une semaine avant que tout les préparatifs furent près. École et appartement. HwangHon avait déjà choisit leur domaine d'étude. MinWoo ne savait pas pourquoi son maitre voulait tant être ici, mais apparemment c'était du à un endroit qu'il avait entendu parler ou connaissait appartenant à un membre spécial de la famille. Le serviteur ne faisait que suivre. Peut importe ce que HwangHon lui aurait sélectionner comme domaine d'étude et peu importe ou ils travailleraient il prendrait soin de lui et ferait comme le maitre voudrait.

C'est sur leur chemin vers cette soit disant nouvelle vie que HwangHon lui avoua son plan….en fait ses mensonges. Ils n'allaient pas étudier. Il voulait tout simplement s'enfuir de la maison familiale. Il s'en allait vivre non pas dans un appartement, mais chez un oncle qui n'était pas énormément en lien avec la famille. MinWoo ne savait pas quoi dire…ni ce que cela lui coûterait, mais une envie de partir de cette maison familiale lui parlait en bien aussi. Le serviteur reprit contrôle de lui-même et accepta de s'être fait attraper dans le piège et aussi d'en être complice.

Arrivé en ville, MinWoo prit bien soin de prendre les coordonnées de l'endroit où se dirigeait son maitre. Maintenant qu'il savait HwangHon sauf, le serviteur partit à la recherche d'un travail, puisqu'il fallait l'avouer, sans travail, il ne pourrait même pas se payer une chambre. C'était de petits boulot du moment. Il manquait quelqu'un à la vaisselle. Hop! Un peu d'argent par-ci par là. Au finale, MinWoo finit par travailler la nuit entière. Il se pointa au-bas de la maison ou restait HwangHon, pas certain s'il se devait d'entrer ou non. Jours après jours, il fit de même. Commençant à se payer de petits endroits pour dormir, puis des chambres communes, jusqu'au jour ou il se trouva un appartement. Cela signifiait qu'il devait beaucoup travailler et être peu présent pour son maitre. Ce n'était pas la saison qui était facile pour se trouver un travail, donc MinWoo n'avait pas de travail sérieux mis a part le fait qu'il se faisait souvent rappeler par les business qu'il avait aider il y a peu. L'appartement n'était pas très spacieux, pas très propre non plus et dans un sous-sol. Son maitre prenait souvent contact avec lui par cellulaire.

Un jour, il le contacta pour lui annoncer qu'il avait un travail pour eux deux. MinWoo ne put s'empêcher d'avoir un soupir de bonheur : il retrouverait son poste de serviteur en travaillant avec HwangHon par la même occasion et la paie de base était suffisamment bonne pour couvrir son appartement et les vivres. MinWoo accepta sur le champ de rentrer le soir même! Fini de faire pleins de petits travaillent et de finir dans les petites heures du matin et d'être a peine capable de manger, de vivre et de ne pas être capable de prendre soin correctement de son maitre!

Le soir, MinWoo découvrit le Before The Dawn. Le concept était ce qu'il avait connu toute sa vie en quelque sorte. Il n'était pas du tout en terrain inconnu. Le terrain inconnu était qu'il devrait servir des femmes, pas une mais plusieurs. Elles devraient toutes sentir comme l'unique aimée. Les host devraient préparer certains drinks, mais surtout savoir disposer de tout ce que leurs princesses voudraient d'eux. Pour les drinks, MinWoo avait déjà eu un petit travail pour en faire et il se débrouillait pas trop mal. Ici, par contre, ce serait de servir le moindre désirs exiger de ses demoiselles. Le serviteur regarda HwangHon du coin des yeux et se dit qu'en fait après tout ce qu'ils avaient traversé ce ne pouvait pas être pire et qu'ils se débrouilleraient bien. Ce qui gênait MinWoo était de donner l'impression d'être amoureux…il devrait s'acharner sur cette partie du travail, car la seule chose qu'il connaissait était de se dévouer a son rôle de serviteur et tout ce qu'il devait être pour HwangHon qu'il considérait comme son frère. L'homme prénommé The Dawn leur indiqua qu'il devait aussi avoir un surnom qui interpellerait leur cliente, puis ajouta quelques autres choses qu'ils se devraient d'accomplir dans l'enceinte.

De retour chez lui, MinWoo pensait déjà à tout ça. Il voulait tout de même un surnom qui le représentait, tout autant qui pouvait représenter sa clientèle. Alors que lui il s'endormait, le soleil commençait à peine à se lever. Il se réveilla en fin d'apres midi avec l'image de sa mère qui lui disait aurevoir "Honey". Le miel à une saveur douce et aucunement agressive. Les abeilles qui travaillent ardemment pour collecter pourrait tout autant démontrer son dévouement qu'il met en chaque chose qu'il entreprend. Le fait que le miel colle, si on le prend dans le bon sens, l'on pourrait dire qu'il laisse un empreinte chaleureux et honnête chez ses clientes. En ne quittant pas son sourire, posséder un tel nom ne pourrait qu'adoucir les coeurs et mettre a l'aise les clientes…malgré qu'il n'avait pas idée de quel type de personnes elles seraient. Les femmes qu'il servirait seraient les abeilles et lui serait le miel qui s'adapterait à l'image qu'elles attendraient de lui.

Le soir, MinWoo alla proposer son surnom qui lui fut accordé et dès lors son éducation dans ce monde de plaisir et demande dédié à femme débuta. Au bas de l'échelle, mais celà lui donnait le temps de rechercher à connaitre plus sur les différentes dames qui côtoyaient l'endroit et ce qu'elles recherchaient chez les host.

Un peu avant d'entrer au BTD, en fin d'apres midi, HwangHon fit arrêter MinWoo en chemin. Avec un sourire en coin sur les lèvres de son maitre, le serviteur se mit à craindre le pire.

"MinWoo…je dois te parler de la plus grosse connerie que je vais faire de ma vie"

Le serviteur manqua chavirer a ses mots. Ils allaient mourir. Pour que HwangHon sache qu'il allait commettre une connerie et avec ce sourire cela signifiait que c'était en lien avec la famille… MinWoo avait le sang qui arrêta de circuler en attente de la suite. C'est là que son maitre lui expliqua le tout. C'était déjà en lien avec leur mensonge et il était déjà mort pour ca. D'une certaine façon, le serviteur était rassuré et ne voulant pas que son maitre se fasse ramener à la maison familial alors qu'il s'était rendu aussi loin pour en être éloigné : MinWoo accepta de garder au près de lui ce secret.


Hors-jeu

Personnage sur l'avatar – DaeHyun B.A.P.
Code de validation - /validé par le Dawn/
Comment êtes-vous arrivé parmi nous? – Iko-pon-hyung-wife hahahaha




Dernière édition par Kang Min Woo | Honey le Mer 23 Mai - 5:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 42
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Mar 22 Mai - 22:13

Salut et bienvenu Smile

Ta fiche est super intéressante Very Happy
J'ai juste quelques questions/commentaires avant de valider:

- Hwang Hon, selon mon histoire, débarque chez moi seul, et vit là-bas durant un bon moment avant de devenir host. Comment expliques-tu la fin de ton histoire?
- Il te manque l'image en haut de ta présentation, mais bon, c'est pas nécessaire.
- C'est quel genre d'host? Quel genre de cliente atire-t-il? (Je pense que je vais rajouter ce point dans la présentation ._. )
- Pourquoi il s'appelle Honey?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Min Woo | Honey
avatar

Age : 26
Localisation : In your WonderLand

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Mer 23 Mai - 2:05

Je vais arranger le pépin pour la fin de l'histoire...c'est une partie de l'histoire que HwangHon et moi n'avons pas parlé.

Pour l'image en haut de la présentation ça me dit toujours, quand j'essai d'en mettre une, que les nouveaux moins d'une semaine ne peuvent mettre de lien extérieur (alors que j'ai réussi a mettre un avatar oo")

Pour les deux dernières questions, en changeant l'histoire je prendrai soin de complété ce manque d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 42
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Mer 23 Mai - 2:18

Forumactif semble avoir ajouté des fonctionnalités très nécessaire à notre survie, comme d'empêcher les membres de poster des liens. Enfin bref, maintenant ça devrait être correct ^^~ Désolée de l'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Min Woo | Honey
avatar

Age : 26
Localisation : In your WonderLand

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Mer 23 Mai - 5:55

Voila, j'ai change la fin de mon histoire.
J'ai ajoute l'image au début! Elle n'est pas de la bonne taille, mais ne déforme pas la structure du forum..si ça ne fait pas je vais changer ça pas de problème! Wink
J'ai aussi ajoute le pourquoi il a choisit le surnom "Honey" et un peu décrit comment il se perçoit face a ses clientes.

Woila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 42
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Mer 23 Mai - 13:59

Parfait, te voilà validé jeune homme Smile
Bienvenue cheers

J'ai pleins d'autres questions sur ton perso mais je suppose que ça va ressortir dans le Rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Satang | Hard Candy
Sweet HostSweet Host
avatar

Age : 28
Localisation : Candyland~

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Jeu 24 Mai - 4:07



I'll be watching you...

Honey Boy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Min Woo | Honey
avatar

Age : 26
Localisation : In your WonderLand

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Jeu 24 Mai - 4:25

That is...kind of creepy! Surtout que....il y a une banane qui se fait dévorer à pleine dents D:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Mee Kyung | Jung Ran
avatar

Age : 38
Localisation : Là où elle ne devrait pas ^^

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Sam 2 Juin - 20:51

Je te veux ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dan Satang | Hard Candy
Sweet HostSweet Host
avatar

Age : 28
Localisation : Candyland~

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Sam 2 Juin - 20:53

Kyaaah, t'étais pas supposée être avec moi? T_T

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Mee Kyung | Jung Ran
avatar

Age : 38
Localisation : Là où elle ne devrait pas ^^

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Sam 2 Juin - 21:07

Moi ? Je me souviens plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Min Woo | Honey
avatar

Age : 26
Localisation : In your WonderLand

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Jeu 7 Juin - 21:02

*Ne s'en mêle pas trop*

hm hmm...merci du compliment haha

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 42
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Jeu 7 Juin - 21:04

Non, c'est moi qui s'est mélangée XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Mee Kyung | Jung Ran
avatar

Age : 38
Localisation : Là où elle ne devrait pas ^^

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Jeu 7 Juin - 22:28

Moi je veux bien Candy et/ou Honey, ils sont trooop mignons tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 42
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    Jeu 7 Juin - 23:47

Prend Honey, ta soeur m'a déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kang Min Woo | Honey    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Woo | Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Dawn :: Réception :: Catalogue :: Catalogués-
Sauter vers: