AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Wook Ki | SaRang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Wook Ki | SaRang
avatar


MessageSujet: Kim Wook Ki | SaRang   Dim 24 Juin - 23:30



Kim Wook Ki | SaRang




Dénomination

Nom - Kim
Prénom - Wook Ki
Surnom - SaRang
Origine

Âge - 24 ans
Anniversaire - 13 Novembre
Origine - Corée du Sud
Occupation - Host au Before the Dawn




Fiche santé

Taille - 1m 64
Poids - 43kg
Groupe sanguin - AB
Sexe - Féminin
Orientation - Hétérosexuel
Maladie(s) - None
Opinions personnelles

Prostitution - Vendre son corps pour se faire de l'argent - Ne s'y prête pas
Drogue - Trop chère pour ce que ça rapporte - N'en prend pas
Alcool - Détend, et amène à la surface une autre facette des gens - Seulement au travail…et à coeur joie!
Tabac - Détruit les poumons et empêche de bien respirer sa liberté - Ne fume pas

Vie


Personnalité - WookKi est bien une fille. Ou plutôt, un garçon dans un corps de fille? Petit garçon manqué, elle remplace le père qui a quitté la famille. Quelqu'un de serviable et près à endosser les problèmes de ceux qui lui sont proches. C'est une battante qui lui faut plusieurs coups avant de tomber bien bas et de lâcher prise. Elle travaille très dure pour supporter sa famille qui roule dans les dettes laisser par le père. Malgré son dure caractère, elle redevient douce avec sa famille. Protectrice envers ses soeurs qui ont le don de fréquenter les mauvais garçons. WookKi a vite délaissé sa féminité pour devenir beaucoup plus masculine, mais au font d'elle-même, en laissant sa famille ce qui leur plait, c'est comme si elle se permettait de vivre un peu de son côté féminin dans l'ombre d'un homme qui doit être grand et prendre soin de sa famille, mais surtout de les rendre fier.

Elle ne montre pas ses soucis devant les autres. Pas qu'elle soit antisociale, plutôt qu'elle est très travaillante. WookKi n'est pas du genre à chercher à se faire beaucoup d'amis, puisqu'elle s'est toujours débrouillée par elle-même. Ce que les autres pensent d'elle ne l'importe tant que ça. L'important c'est que sa famille se sorte de ce trou noir. WookKi n'a pas tendance à foncer vers les problèmes, mais n'a pas peur de relever des défis.

Physique - L'abandon de son côté féminin en bas âge, à fait d'elle une demoiselle sans beaucoup de formes. Très grand atout dans son accoutrement de garçon. Chevelure toujours coupé à la main, par l'une de ses soeurs, afin de ne pas avoir de complication à se coiffé lorsqu'elle doit partir et qu'elle ne veut pas prendre, jamais prendre, le temps de placer le tout. De petite taille, c'est probablement la seule chose étrange pour un 'garçon' coréen. Ou ses quelques traits féminin encore apparent, mais même là, cela peut être mis sur le dos de l'androgénité, n'est-ce pas?

Le style que Wook Ki abord est très masculin et très basique. Elle n'est pas du genre à aller acheter des vêtements neuf. Toujours du seconde main. Elle a dû goût, mais va toujours aller vers la plus grande simplicité et espérer user le vêtement sur plusieurs années pour ne pas à avoir à dépenser pour de nouveaux vêtements.

Histoire -

Spoiler:
 

Wook Ki est l'aînée d'une famille de sept enfants…toutes de pères différents ( mis à part les jumelles). La mère vient d'une famille moyenne-pauvre qui a de la chance à court terme avec les hommes. Le père de Wook Ki était dans une gang et s'est fait éclaté la tête en voulant jouer au plus malin. Le père de IseulSeong et JungHye était un escroc qui est aujourd'hui en prison. Celui de HyunHye nul de sait qui il est…une aventure d'un soir? Celui de SungYeon était le meilleur. Ce qui lui est arrivé? On lui a diagnostiqué le cancer et il est mort au bout de quelques années. Le père de WookSang est l'homme que la mère de WookKi a été voir pour obtenir de l'argent pour payer toute la médication de son précédent copain, alors qu'elles essayaient de le sauver. YoungWoon est celui qui a le plus endetté leur famille. La mère des sept demoiselles pensait enfin trouver quelqu'un qui pourrait faire toute la différence pour leur famille déjà appauvrie.

C'est ainsi que WookKi grandit sans exemple masculins dans sa vie. Voyant sa mère dépérir et vivre dans le remord de ne pas avoir amener de bons hommes dans leurs vies. En grandissant, WookKi a voulut devenir l'homme de sa mère. Pas le mari, ni rien. Non plutôt de devenir un bon exemple de jeune homme pour la famille. Si elle devenait un garçon, la vie lui deviendrait plus simple, même pour travailler. Les filles restaient à la maison et les garçons travaillaient à l'extérieur. En comprenant cela, l'ainée de la famille laissa bien vite tomber ses petites robes pour des pantalons ou des salopettes. À ce moment là, elle n'avait que 6 ans. Cela faisait trois ans qu'elles vivaient avec un père profiteur et les deux petites jumelles. WookKi allait aider dans les champs, alors qu'au contraire, le père allait voler dans les champs et faisait du grabuge. Un an après, il était arrêté et jeté en prison.

Les années passèrent et les quatre vivaient dans une petite fourgonnette. Elles devaient s'arrêtées dans les bains publique. Ce fut lorsqu'elle atteint l'âge de 10 ans que Wook Ki se mit beaucoup plus au travail. Il y avait HyunHye qui était la fille de 'on ne sait pas qui', mais il y avait ce nouvel homme dans leur vie. Celui-ci était travaillant. C'était un modèle pour l'ainée, malgré qu'elle le jalousait énormément. Elle n'avait pas beaucoup confiance en les hommes encore pour se rendre compte qu'il serait l'unique qui les rendraient heureuses. Il n'avait pas une philosophie de vie très compliqué. Il faisait ce qui lui plaisait et respectait les autres en les laissant vivre ce qu'ils croyaient juste. Après la naissance de SungYeon, c'est là que WookKi compris jusqu'à quel point il était un homme grandiose. Si peu de temps pour le comprendre, qu'aussitôt un malheur s'abattit sur eux. Elles en perdirent complètement l'esprit. Oublié de dormir, de se nourrir. Elles travaillaient toutes très fort pour ramasser des fonds pour la médication coûteuse et les soins. Ce père ne laissa pas beaucoup d'argent derrière, mais ce n'était pas ça l'important. C'était son esprit combattif qui anima WookKi.

Il leur fallut beaucoup d'années pour s'en remettre. Leur mère tenta tant bien que mal de repayer les dettes qu'elles avaient accumulé soit en essayant les dernières tentatives coûteuses, mais aussi pour toutes les autres dépenses et emprunts qui leur avaient beaucoup coûtés lorsqu'elles avaient essayé de s'installer pour rester le plus près possible de leur travail et de l'hôpital…aussi la garderie pour les plus jeunes. WookKi trouvait toujours le moyen de rassurer sa mère pour le long trajet vers l'école. Lorsqu'elle était rassurée, l'ainée sautait sur sa bicyclette et menait, avec elle, ses soeurs pour l'école. En revenant, elles allaient toutes chez la gardienne, alors que WookKi partait travailler. C'était souvent du porte à porte ou de livrer le lait, les journaux ou tout autres petits travails que les jeunes enfants avaient le droit de faire. La mère finit par trop perdre, donc elle vendit ce qui leur resta et trouva une vieille fourgonnette dans laquelle ils recommenceraient à vivre. Le reste de l'argent se rendit au plus vite entre les mains de ceux qui leur avaient passé de l'argent, avant qu'elles ne se fassent torturer ou tuer.

C'est lors d'une des tentatives de sorties que la mère se fit violer par un mafieux qui devait les aider à s'en sortir…naquit de cette histoire la petite WookSang. La jeune mère et ses filles finirent par aller se cacher dans les bras d'un homme. Joueur compulsif, la mère crue qu'il serait leur dernier sauveur-bonheur, après le père de SungYeon. L'homme ne fit que profiter du fait qu'il avait une famille, mais surtout une femme. Naquit de cette horrible histoire la petite dernière, YoungWoon. C'est WookKi, elle-même, qui mit l'homme à la porte. Ils nageaient dans le néant total. Dettes, par-dessus dettes. La mère n'avait jamais donné le nom de famille des hommes à ses filles. C'était la seule chance qu'elles avaient eu en quelque sorte. Elles auraient été séparées, mais peut être que cela aurait aidé leur pauvre mère qui ne veut plus encore faire confiance aux hommes. Aucun, sauf sa petite WookKi.

Les plus vieilles allaient toutes à la même école. Mais la jeune WookKi avait plutôt l'air de l'ainé de la famille Kim. Les deux autres plus jeunes, pas les dernières, allaient dans l'établissement plus jeune que le leur. Malheureusement pour la pauvre WookKi qui avait appris à devenir l'homme de la maison et de se battre pour atteindre ses buts, ses soeurs avaient appris la très mauvaise habitude de leur mère. Trainer avec les mauvais garçons. Entre travail, école et s'occuper des autres à la maison, alors que leur mère était partie pleurer ses déboires à la maison, WookKi s'occupait aussi à effrayer les mauvaises personnes de ses soeurs. C'était ''oppa'' qui se pointait au restaurant et ramenait à l'ordre les horribles personnages. Généralement, ils retournaient chez eux, la queue entre les jambes…ils en rampaient presque sur le sol. Alors que WookKi payait tranquillement les dettes, elle venait souvent à devoir payer pour les nouveaux articles de ses soeurs.

''Oppa…j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de cette nouvelle robe! Elle est super tendance! Et….et j'en ai vraiment besoin…s'il te plaît oppa!?''

WookKi finissait toujours par flancher. Que se soit pour les jumelles ou les plus jeunes ou les bébés de la famille ou autant pour sa mère, elle n'arrivait pas à dire non. D'une certaine façon, c'était comme se privilégié un petit côté frivole pour elle-même aussi, malgré qu'elle essayait toujours de convaincre au début toute la famille d'aller plus dans des boutiques secondes mains ou d'emprunter à quelqu'un. C'était toujours la même réaction ''oppa ne comprend pas!'' ''Ark non pas quelque chose déjà porté par quelqu'un d'autre!''. Pas que les autres ne travaillaient pas. Loin de là. Plutôt qu'elles travaillaient pour leur garde-robe, sorties et maquillage. S'il manquait des sous, c'était l'une des jobs de WookKi qui devait se donner un peu. Parce que 'Oppa' travaillait beaucoup et pouvait donner un peu plus d'argent que de n'avoir qu'un travail.

L'ainée a toujours travaillé très dure pour gagner de l'argent. Elle allait même faire des petits travaux sur les chantiers durant la nuit. C'est un soir en revenant de travailler, alors qu'elle se dirigeait vers chez elle qu'elle reconnu un ancien collègue de travail. Du moins, elle ne lui avait jamais parlé et ne savait pas plus son nom. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il devait avoir le même genre de vie qu'elle, puisqu'il travaillait apparemment autant qu'elle. Il était relativement bien habillé et portait quelqu'un sur son dos. Elle n'osait pas m'approcher puisque elle voyait bien qu'ils étaient ivres. Et les gens ivres, lui faisait grandement peur. Elle regarda l'endroit d'où ils sortaient et se promis d'y repasser. Comment un ancien collègue de travail aussi travaillant qu'elle pouvait quitter autant de job s'il n'avait pas trouver une façon de gagner un peu plus d'argent plus rapidement. Et il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui faisait des choses croches, donc pourquoi pas. Elle avait envie d'être bien habillé aussi et elle avait besoin, plus que jamais, de gagner un peu plus d'argent.

Les nuits suivantes, entre deux chiffres, elle se pointait dans la ruelle où se trouvait l'étrange commerce. Elle n'osait pas approcher, mais de voir autant de personnes aussi magnifique lui donnait grandement envie d'entrer. Il semblait que ce n'était que des femmes. Un jour, elle finit par se dégênée et osa s'approcher. On dû la prendre pour un garçon, encore une fois, car on lui demanda si elle venait porter un c.v. . Elle finit par quitter, mais eu la chance d'entrevoir ce qui se passait un peu à l'intérieur. Un vrai château où l'on servait de l'alcool à de charmantes dames. C'est le jour suivant qu'elle revint avec un c.v. à la main. Le manager semblait un peu étrange. Il posa quelques questions, regarda les documents, puis lui offrit une chance. Une chance d'être un homme qui servirait les volontés de demoiselles qui paieraient pour avoir de l'attention. WookKi étant elle même une femme et ayant des soeurs très demandantes, elle savait ce que d'autres dames pouvaient vouloir. Il lui suffirait d'être mignon et sage. Même la paye de base lui donnerait plus que ce qu'elle gagnait en une soirée. Il lui suffirait de garder un autre travail. Et si elle devenait un bon host, elle pourrait couvrir les dettes et permettre à sa famille de vivre pour de vrai pour une fois. Cela signifiait de mentir du tout au tout, mais si cela pouvait lui permettre pour une fois de se faire plaisir un peu en s'habillant bien et s'amusant tout en étant bien payé…elle ne savait dire non. Et c'est ainsi qu'une aventure qui lui semblait teinté de meilleure augure débuta.



Hors-jeu

Personnage sur l'avatar - Ulzzang Lee Tae Gyun
Code de validation - ok par Saebie
Comment êtes-vous arrivé parmi nous? - ...



Dernière édition par Kim Wook Ki | SaRang le Ven 29 Juin - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 43
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Kim Wook Ki | SaRang   Lun 25 Juin - 13:34

Fight pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Wook Ki | SaRang
avatar


MessageSujet: Re: Kim Wook Ki | SaRang   Jeu 28 Juin - 2:09

Je crois que j'ai fini.... .___.
Faites signe s'il manque quelque chose -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 43
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Kim Wook Ki | SaRang   Jeu 28 Juin - 2:13

C'est perrrrrrfect lovely~
Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Mee Kyung | Jung Ran
avatar

Age : 38
Localisation : Là où elle ne devrait pas ^^

MessageSujet: Re: Kim Wook Ki | SaRang   Jeu 28 Juin - 23:29

Youpi ! So cute ta fiche !

(juste, au début du cinquième paragraphe, t'as marqué "C'est lors d'une des tentatives de sorties que la mère se fit violer par un mafieux qui la viola", je le dis juste parce que j'ai butté dessus mais c'est rien du tout et c'est pas moi qui te ferais de leçons ! ^o^ Et encore une fois, j'aime ta fiche ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Wook Ki | SaRang
avatar


MessageSujet: Re: Kim Wook Ki | SaRang   Ven 29 Juin - 1:15

Merci! :3 J'ai arrangé cela!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kim Wook Ki | SaRang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Wook Ki | SaRang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Dawn :: Réception :: Catalogue :: Catalogués-
Sauter vers: