AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 43
Localisation : Seoul

MessageSujet: Chronologie   Sam 7 Juil - 23:21

Dates de naissance



Chronologie des entrées en jeu

  • 14 février 2011
    - Ouverture du Before the Dawn host club
    - Shinbi et Candy sont hosts.
  • Mars 2011
    - Honey devient host.
  • Avril 2011
  • Mai 2011
    - Palgang devient host.
  • Juin 2011
  • Juillet 2011
    - Clover devient host.
  • Août 2011
    - Jin Jeong devient host.
  • Septembre 2011
    - Appa devient host.
  • Octobre 2011
  • Novembre 2011
    - [url=beforethedawn.forumzarbi.com/t56-lee-mi-nam-yesul]Yesul[/url] devient host.
  • Décembre 2011
    - Wasabi devient cuisinier.
  • Janvier 2012
    - Lock et Key deviennent hosts.
  • Février 2012
    - Nite devient host.
    - Spiderman devient host.
  • Mars 2012
    - Bunny devient host.
  • Avril 2012
    - Wonsung devient host.
  • Mai 2012
    - S3X devient host.
  • Juin 2012
    - Sarang devient host.
  • Juillet 2012
    - Feather devient host.


Actions ultérieures

  • Juin 2012


    - Nothing Serious
    Candy fait connaissance plus en profondeur avec Honey alors qu’il l’attrape par hasard pour jouer à un jeu. Candy propose de faire un faux boy’s love entre eux deux. Les clientes sont ravies. La tablée joue au strip poker. Un des gages implique que les deux garçons doivent s’embrasser. Le jeu devient plus chaud sous la table, comme Candy fait du pied à son collègue. Honey gagne la partie et Candy se retrouve sans connaissance, drogué au GHB par un individu mystère. Honey le ramène chez lui.

    -Beautiful Hangover
    Candy se réveille chez Honey. Le pauvre l’a transporté chez lui depuis le club, alors qu’ils étaient malades tous les deux. Honey se prépare à aller à l’école en se déguisant en Shinbi, tandis que Candy téléphone à sa colocataire Eun Mi pour qu’elle passe les prendre. Elle donne du MDMA à Candy pour essayer de le remettre sur pied. Alors que Honey arrive à l’école, Candy s’évanouit. Honey demande à son cousin Myung Song d’aller à l’hôpital avec eux. Myung Song les emmène à l'hôpital, où il fait faire des tests à Candy. Il est très inquiet de voir que son cousin fréquente des gens drogués et fait des menaces voilés aux deux autres. Candy et Eun Mi quittent l’hôpital prestement. La jeune femme ment à Myung Song en lui affirmant que Candy et Honey sont amants. Myung Song tente de confronter Honey à ce sujet, mais n’obtient pas de réponses satisfaisantes.

    -Première avance
    Jung Ran rentre chez elle après une journée éprouvante. L’amour de sa vie lui manque. À son appartement, elle rencontre sa soeur. Mindy se cache chez elle puisque son petit ami l’a demandé en mariage, et qu’elle ne sait pas quoi lui répondre. Elle fréquente un host du nom de Candy, ce que Jung Ran désapprouve. Mindy finit par convaincre Jung Ran de l’accompagner au BtD pour voir de quoi il en retourne.

    - Jolis Garçons
    Dawn rencontre Candy à propos de l’histoire de GHB. Il lui conseille de surveiller ses verres. Candy se coupe et se teint les cheveux, ce qui fait s’écrier tout le monde. Honey arrive et les deux arrivent au même moment dans une salle bondée. Les deux hosts reprennent le boys love. L’alcool coule à flot et Candy se prend au jeu. Honey devient de plus en plus mal à l’aise, jusqu’à ce que l’autre l’embrasse. Durant leur pause, Honey souhaite arrêter le jeu, et en fait part à Candy. Dawn arrive par la suite, et leur annonce qu’une cliente leur offre 10 million chaque pour coucher avec elle. Candy dit à Honey de faire ce qu’il veut de l’offre, et de le rejoindre à sa table s’il veut continuer le jeu. Honey ne le rejoint pas, et s'assoit avec ses clientes. Candy monte un jeu de karaoke dont il s’accorde la dernière chanson, qu’il dédit sans le mentionner à Honey. La salle comprend que leur couple est dissout, tandis que Candy pleure en chantant. Il quitte le club sur cette finale dramatique, et qui, malgré ce que ses collègues, croyaient, n’avait rien de fausse. Honey reste perplexe de la scène mais continue à travailler avec application.

    - Monsieur Sainte Nitouche
    Un énorme malentendu plane sur la situation entre Candy et Honey. Le premier est choqué de la tournure des événements, car il croyait s’être trouvé une nouvelle proie consentante. Le deuxième est convaincue d’avoir été l’objet d’une blague. Au club, les deux s’ignorent et font leur travail chacun de leur côté. Honey a oublié d’enlever sa perruque de Shinbi et travaille donc avec. Candy est entouré d’un mur vivant et ne voit pas ce qui se passe autour de lui. De son côté, Honey reçoit la visite d’Eun Mi. Il a une conversation profonde avec elle, après lui avoir expliqué le fonctionnement du host club. De fil en aiguille, Eun Mi arrive à la conclusion que son colocataire a des sentiments envers Honey, et lui en fait part. Honey ne la prend pas vraiment au sérieux, mais ses mots sonnent l’alarme dans sa tête. Candy arrive soudainement et pousse son amie à la porte en racontant n’importe quoi. Honey, court après la jeune femme, puis retourne avec d’autres clientes. Candy, seul, quitte pour le vestiaire où il met en pièces toutes ses choses. Dawn le rencontre jusqu’à ce qu’il se calme, puis lui demande d’aller ranger. Entre temps, Honey est venu s’excuser d’être parti et lui apporte une part de gâteau. Il lui dit qu’ils devraient discuter après la soirée, puis repart travailler. Honey boit trop et fini la soirée complètement saoul. Candy lui s’était endormi sur un divan et retrouve son collègue à côté de lui. Pour se faire pardonner et pour se racheter de son aide, Candy s’occupe de Honey. Il le ramène chez lui, après lui avoir fait prendre une douche, et s’être fait surprendre dans une situation équivoque par S3X.

    -Hysteria
    Honey se réveille fiévreux et délire. Il a dormi dans les bras de Candy, qui se réveille aussi et panique. Quand il se rend compte qu'Honey fait de la fièvre, il lui donne des médicaments. Il part ensuite faire à manger, tandis que le plus jeune fait des cauchemars. Quand Honey se réveille, les deux mangent du juk, avant de sortir magasiner. Un genre de discussion s'amorce mais elle est étouffée dans l'oeuf parce que ni l'un ni l'autre ne souhaite vraiment savoir ce qui se passe. Ils se quittent sans rien avoir réglé d'autres que leurs achats.

    -생일축하합니다 (Joyeux Anniversaire)
    Dawn demande à Honey d'aller aider S3X à monter la salle spéciale. Le plus jeune a commandé des nouveaux meubles. Ils les installent en discutant très peu, comme chaque question de S3X provoque un malaise ou de la colère chez Honey. S3X l'interroge tout de même sur sa relation avec Candy, ainsi que sur différents points d'ordre sexuel. Honey finit par se fâcher et ils finissent par travailler en silence. Ils se quittent finalement avant que le club ouvre pour se changer.

    - [18+] S3Xy Break
    Spoiler:
     

  • Juillet 2012 -


Dernière édition par Park Sae Byeog | The Dawn le Dim 29 Juil - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 43
Localisation : Seoul

MessageSujet: Re: Chronologie   Sam 7 Juil - 23:24

Pour rajouter quelque chose dans la frise chronologique, envoyez moi un MP et j'éditerai le sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Dawn :: Backstage :: Help-
Sauter vers: