AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Baek Eun Mi | Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sae Byeog | The Dawn
Bossy ManagerBossy Manager
avatar

Age : 43
Localisation : Seoul

MessageSujet: 
Baek Eun Mi | Byeol   Mar 24 Juil - 1:25



Baek Eun Mi | Byeol





Dénomination


Nom - Baek 백

Prénom - Eun Mi 은 미

Surnom - Byeol 별 (étoile)
Origine

Âge - 24 ans

Anniversaire - 7 septembre

Origine - Busan, Corée du Sud

Occupation - Mannequin professionnel

 




Fiche santé


Taille - 1m70

Poids - 40 kg

Groupe sanguin - O+

Sexe - féminin

Orientation - hétérosexuelle

Maladie(s) - anorexie mentale
Opinions personnelles

Prostitution - Elle y a déjà eu recours pour des emplois, donc ça ne l’impressionne pas vraiment
Drogue - Elle est cocaïnomane et consomme beaucoup, elle prend aussi parfois d'autres drogues de manière récréatives et en distribue à ses amis

Alcool - Elle boit beaucoup mais ne tient pas si bien l’alcool
, à cause de son petit poids
Tabac - Elle est fumeuse mais l’odeur la dégoûte, elle se tape entre 5 et 10 cigarettes par jour
Vie

 

Personnalité -
Ayant séjourné plusieurs années en France, Eun Mi n’a pas la personnalité type des Coréennes. Elle est très directe et donne son avis sans que l’on lui demande. Sa curiosité est maladive, surtout envers ses amis. Elle reste, d’autre part, très professionnelle dans son travail. Elle a une morale très souple, qui consiste à atteindre ce qu’elle veut en utilisant n’importe quel moyen d’arriver à ses fins.



Eun Mi adore jouer des tours à son entourage et ses amis. Elle est taquine et a un bon sens de l’humour. La jeune femme prend très peu de choses au sérieux. Sans tout tourner en dérision, disons qu’elle sait toujours trouver le bon côté d’une situation donnée. Elle est aussi très généreuse, de son temps comme de son argent, et personne ne se retrouvera dans le soucis en l’ayant avec lui.



Cependant, Eun Mi a des problèmes dont il ne vaut mieux pas discuter avec elle. Elle ne supporte pas qu’on discute de son poids, par exemple. Elle tolère ses patrons quand ils lui demandent de perdre un peu plus de poids - d’ailleurs, en se regardant plus tard dans le miroir, elle verra elle-même qu’elle a engraissé et doit en perdre beaucoup plus. Mais lorsqu’une personne inquiète lui parle de se soigner, Eun Mi se ferme et ignore la discussion. Il en est de même au sujet de ses multiples dépendances. Pour l’avoir près de soi, vaut mieux essayer de la comprendre sans la juger, et en silence.



Bien entendu, la drogue influence grandement son comportement, qu’elle soit en high ou en down. Généralement, elle essaie de compasser l’effet des downs avec autre chose, mais il lui arrive de passer de très mauvaises journées.




Physique -
Eun Mi fait tourner les têtes, un peu pour ses accoutrements étranges, souvent à cause de son joli minois et toujours à cause de sa maigreur effrayante. Anorexique, Eun Mi a un poids très, très inférieur à ce qui serait normalement conseillé pour sa santé, mais qui fait le bonheur des agences.



Elle maîtrise parfaitement l’art du maquillage, et c’est tant mieux, car la drogue lui a creusé les yeux et la cigarette lui donne mauvaise mine. Elle saigne souvent du nez, à cause de la coke qui lui a irrité les parois nasales. Malgré cela, son visage et son corps reste très primés par les compagnies de publicité. Elle travaille davantage comme modèle de photographie que comme mannequin défilant, comme son corps peine à suivre avec les années.



À cause de son trop petit poids, elle ne possède rien des courbes que les femmes ont habituellement. Elle a aussi créé des dommages permanents à son système, l’empêchant d’avoir ses règles, et éventuellement, des enfants. Cela ne la dérange pas outre mesure, car elle a une intense phobie de devenir laide et grosse. Elle a adopté la cocaïne parce qu’elle lui coupe l’appétit et lui permet d’être capable de travailler intensément plus longtemps
.

Histoire - ÉCRIRE VOTRE PASSÉ ET COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ AU BTD (LE CAS ÉCHÉANT) (MIN 500 MOTS)

Hors-jeu

Personnage sur l'avatar - Jang Hae Byeol

Code de validation - //

Comment êtes-vous arrivé parmi nous? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Baek Eun Mi | Byeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Dawn :: Réception :: Catalogue :: PVs et PNJs :: Clientes-
Sauter vers: