Before the Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Min Woo | Honey
Kang Min Woo | Honey

Age : 31
Localisation : In your WonderLand

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Empty
MessageSujet: Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'')   Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:08



Kikuchi Michiro | Cherry




Dénomination

  ■ Nom - Kikuchi
  ■ Prénom - Michiro
  ■ Surnom - Cherry (dit à la française soit : chérie)
Origine

  ■ Âge - 21 ans
  ■ Anniversaire - 3 juillet 1991
  ■ Origine - Osaka, Japon
  ■ Occupation - Étudiante
 

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Spacer-2

Fiche santé

  ■ Taille - 154 cm
  ■ Poids - 39 kg
  ■ Groupe sanguin - A
  ■ Sexe - Féminin
  ■ Orientation - Hétérosexuel
  ■ Maladie(s) - Allergique aux oranges, bananes, lime, citron, pamplemousse, lait, oeuf, fruits de mer et noix, il y a certaines pâtes qu'elle ne peut manger et elle doit absolument boire un lait traité.
Opinions personnelles

  ■ Prostitution - Cashy Sex!
  ■ Drogue - Du plaisir pour un moment déterminé et qui bousille le système pour une semaine.
  ■ Alcool - Plaisir pour un moment déterminé et qui bousille l'état de quelqu'un pour une journée après
  ■ Tabac - Pourquoi pas…ça peut pas être pire que ce qui est écrit en-haut
Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Spacer-2
Vie

     
Personnalité - Une personnalité royale. Elle a toujours tout eu ce qu'elle voulait, quand elle le voulait et comme elle le désirait. C'est une gère mène. Elle aime beaucoup être entouré de gens parce qu'elle se sent importante, malgré qu'elle en a absolument rien à faire d'eux. C'est une peste qui met tout sans dessus dessous et écrit les règlements comme cela lui convient. Ces trois bonnes amies sont sa famille et donne leur quatuor d'enfer. Elle n'est pas très responsable et mature. Son éducation l'ayant poussé à devenir une sorte de phénomène publique et aussi une femme au foyer. Le reste, elle fait à sa tête et gare à celui ou celle qui ne voudra pas suivre ce qu'elle dicte…vous aurez droit à un show de larmes au début, puis à un vrai tantrum saccageur.

Physique - Pas besoin de ce le cacher. On le sait, elle se trouve ravissante. Elle décolore toujours un peu ses cheveux, se soigne la peau et hydrate sa peau, se fait les ongles de mains autant que de pieds. Son maquillage se veut simple dans la vie de tout les jours, mais lorsqu'il faut faire des photos, elle y met sa touche personnelle. Rien au monde ne lui ferait quitter son fer plat et fer à friser qui lui servent à se faire coiffer par Momo tout les jours. Une aussi belle demoiselle ne serait rien non plus sans son garde-robe qui est une vrai carte de mode. Elle revêt toujours les dernières tendances et quand ça ne lui chante plus, elle jète. Michiro prend aussi soin de tenir un poid santé et un corps, apparemment, de rêve. Il n'y a que sa dentition qui semble nous faire défaut, mais il ne faut pas oublier qu'une dentition croche, c'est mignon chez les japonais…et elle ne manque pas à cette règle.

Histoire - Je suis la jeune fille d'une famille ayant un bon monopole sur le marché du vin dans le Japon en entier. Notre vin est même vendu dans d'autres pays. Notre recette et compagnie vieille de plusieurs années nous a donné un grand nom et de la prestance. Aujourd'hui, nous faisons parti de les gens de l'élite, tout cela grâce à notre vin reconnu. Mes parents ont repris le marché de leur parents, mais du même fait, celui de nos arrière grand-parents. Mon frère sera le prochain sans nul doute. Ses fiançailles avec Sharotto est dans le but d'une plus grande ouverture sur le marché français. Il m'arrivera sans nul doute la même chose.

Mis à part ses marriages arrangés et notre éducation sévère…je vis plutôt une vie de rêve. Mon frère a dû étudié à la maison vu ses problèmes de santé, mais pour part, j'ai été étudié dans des écoles prestigieuses avec ma domestique de chevet Momo. Déjà en prématernelle, je m'étais liée d'amitié avec deux autres demoiselles de grandes statures. Rika et Shigemi. Shigemi vient d'une famille possédant de grands magasins, mais surtout un des plus grands et respecté musée du Japon. Rika vient d'une famille qui a un grand pouvoir en politique. Nous sommes, toutes les quatre, inséparables. Nous avons toujours été un quatuor effrayant et avec un background qui ne donnait pas envie d'être dans de sale draps avec nous. Si vous connaissez ''Hana Yori Dango'' vous comprendrez pourquoi nous avons été surnommées les ''F4'' et plus tard ''OF4'' (Onna Flower 4). Nous n'avions rien de garçons de riches, mais nous étions bien de jeunes, jolies et populaires demoiselles. Il nous faisait donc plaisir de prendre part à ce jeu.

Mis à part mon cercle, je n'aimais pas les autres personnes. Mon nom était déjà fait, je ne voulais pas me mélanger aux autres qui pourraient ternir ma réputation. Rika, Shigemi, Momo et ma famille (et les amis près de la famille et aisés) me suffisaient amplement. Les autres, au bon soin de ma famille, j'avais appris à rester poli, mais à ma façon je leur faisais savoir que je suis la reine de la place et que personne ne peut m'atteindre. Cela peut sembler mal éduquer, mais me faire traiter comme une reine avec mes amies durant toute mon enfance, et voir plus même, je ne me suis jamais retiré de la tête que cela pouvait être faux. Je veux quelque chose, je l'aurai.

C'est dans cet état d'esprit et ses manières que j'obtenais tout ce que je voulais. Et vu mon large cercle de connaissance, mes parents finissaient souvent par me laisser faire ce que je voulais. Mon sens pour la mode, tout comme ceux de mes amies, nous a amené à devenir des modèles pour certaines boutiques ou produits. Mes parents me laissaient toujours faire, puisque ça démontrait que leur jeune demoiselle savait faire quelque chose de bien et qu'elle se faisait connaître à sa façon. Ses sans aucuns doutes pour cela que j'ai décidé d'aller étudier en affaires publiques et relations internationales. Pas que cela m'intéressait, seulement, je voulais faire plaisir à mes parents et une pointe de moi-même espérait qu'ils me laisseraient plus faire à ma guise.

Ma vie à surtout tourné autour de mes trois amies. Mon frère, je le connais, je le respecte, mais nous nous ressemblons aucunement. Disons que je ne m'efforce pas non plus à faire de grandes conversations avec lui. De toute façon, cela lui mettrait une sorte de pression, puisque ce n'est pas son genre…apparemment dû à sa maladie. Mes parents, tant que je ne créais pas trop de scandales et que je fais comme ils me le demandent, je n'avais pas à discuter plus avec eux. Donc ma domestique et mes deux autres amies étaient ma seule famille.

Je n'ai pas attendu d'avoir la majorité pour sortir et boire de l'alcool. Fêter était sans nul doute la continuité de mon bonheur de la journée. J'étais une princesse durant la journée et la nuit j'étais une reine. Ouais bon, je suis toujours une reine. L'alcool et autres…nous en permettaient tout simplement plus. Fête, garçons, alcool, dancefloor, musique…garçons encore. C'est à l'annonce des fiançailles de mon frère que la peur me pris au ventre. Je savais que cela signifiait que j'étais la prochaine. Après peu, je m'en fichais royalement. Sharotto était géniale, malgré qu'elle fut française. Une sorte d'espoir que mes parents me trouvent quelqu'un…un peu comme Sharotto, mais en garçon. S'il venait de l'extérieur et que je devais le suivre, ma seule peur était de ne plus être capable de voir mes amies et de faire ce qui me plaisait. En fait, je ne voulais pas penser à ce sujet, j'avais uniquement envie de retourner à mon rôle de reine et reprendre le contrôle de mon royaume.

Ce n'est que des années après que l'on m'annonça avoir trouvé un prétendant. Il n'était pas exactement du même rang que moi. Il n'était qu'un simple domestique. Cela me découragea, mais lorsque l'on m'expliqua le nom de sa famille et son background, l'on m'efforça à comprendre que malgré qu'il n'était qu'un domestique, son rang était suffisamment élevé pour être un bon parti. Il servait une famille bien réputé en Corée et permettrait l'ouverture de notre marché vers la Corée, mais aussi d'intensifier les liens avec notre famille et la famille Park (et du même fait les Kang). L'idée me rassura quelque peut et puis, s'il était un domestique, il avait pour l'habitude de servir et je pourrais le mener par le bout du doigt.

Mon frère les avait apparemment déjà rencontré, mon prétendant et son maître, et semblait ne pas être vraiment ravi. Cela me convainquit qu'il devait être superbe. Mon frère était du genre plutôt simple et moi j'avais besoin de mouvement. S'ils étaient connus, ça l'ajoutait une corde à mon répertoire. La curiosité m'emporta rapidement. Mes parents durent même convaincre la famille Park de nous envoyer quelques effets appartenant à mon prétendant pour me faire taire. Moi, je vantais déjà que j'allais épouser quelqu'un d'une relativement bonne famille qui nous permettrait d'ouvrir le marché vers la Corée. Mes amies m'enviaient et les autres…étaient jaloux à souhait. Les Coréens sont tout de même réputé pour être de grands beaux mâles. Il me restait qu'à souhaiter que mon prétendant suive la règle et je pourrais en faire baver aux autres encore plus.

Après une semaine à faire moins la folle, promesse faite à mes parents pour avoir au moins un article, j'eus droit à la photo de mon prétendant. Un sourire s'était bien vite dessiner sur mes lèvres. Il ressemblait…un peu à Daichi, mais je le trouvais encore mieux. Ça serait trop étrange de m'imaginer marier le domestique à mon frère de toute façon. Petit à petit, je soutirais des informations à mes parents. Je sus même que MinWoo, mon futur, n'avait aucune idée du contrat de mariage encore et ne connaissait pas mon existence. De toute façon, il m'appartenait qu'il le veuille ou non, le contrat serait en vigueur sous peu et il ne pourrait le démentir. Je veillerais à ce qu'il suive le document et ce par n'importe quel façon. Hors de question qu'il en soit autrement. Mes amies Shigemi et Rika se firent aussi assignés à des prétendants par leur familles, probablement qu'elles l'avaient demandé pour suivre ma cause. La pauvre Momo n'aurait pas le choix de me suivre et elle finirait surement ses jours vieilles filles de toute façon.

C'est en apprenant que mon frère était parti pour la Corée que j'explosai. Comment pouvait-il osé? L'affront était grand et l'explosion chaotique que je fis subir à la maison fut monstre. Je fis mes valises, communiquant avec Rika et Shigemi, les suppliants de laisser tomber leur masque du visage du soir et de venir se joindre à ma cause pour partir en Corée et d'aller trouver l'aiguille dans la botte de foin, soit mon prétendant…tanpis s'il ne me connaissait pas, moi j'en savais suffisamment sur lui et il ne filerait pas entre mes doigts. Je refusais tout simplement le fait que mon frère pourrait rencontrer MinWoo avant moi. J'annonçai mes vacances à mes parents et aux quelques compagnies et parties sur le champ avec mes trois amies qui étaient bien ravies de se voyage…et cette chasse à l'homme.

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Spacer-2
Hors-jeu

Personnage sur l'avatar - Tomomi Itano (AKB48)
Code de validation - ÉCRIRE LE CODE QUI FIGURE DANS LE BACKSTAGE
Comment êtes-vous arrivé parmi nous? -

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Spacer-2
Album Photos

Spoiler:




Dernière édition par Kang Min Woo | Honey le Mar 31 Juil - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Min Woo | Honey
Kang Min Woo | Honey

Age : 31
Localisation : In your WonderLand

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Empty
MessageSujet: Re: Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'')   Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:02



Ohe Momo | Peach


Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') 337091momo



Dénomination

  ■ Nom - Ohe
  ■ Prénom - Momo
  ■ Surnom - Peach
Origine

  ■ Âge - 19 ans
  ■ Anniversaire - 26 mars 1993
  ■ Origine - Osaka, Japon
  ■ Occupation - Étudiante et domestique de Michiro
 

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Spacer-2

Fiche santé

  ■ Taille - 154 cm
  ■ Poids - 39 kg
  ■ Groupe sanguin - AB
  ■ Sexe - Féminin
  ■ Orientation - Hétérosexuel
  ■ Maladie(s) - None
Opinions personnelles

  ■ Prostitution - Disgusting
  ■ Drogue - N'en prend pas
  ■ Alcool - Un ou deux verres…mais pas trop pour rester éveiller.
  ■ Tabac - Aucunement
Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Spacer-2
Vie

     
Personnalité -

Physique -

Histoire -

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Spacer-2
Hors-jeu

Personnage sur l'avatar - Watanabe Mayu (AKB48)
Code de validation - ÉCRIRE LE CODE QUI FIGURE DANS LE BACKSTAGE
Comment êtes-vous arrivé parmi nous? -

Revenir en haut Aller en bas
Shin Mee Kyung | Jung Ran
Shin Mee Kyung | Jung Ran

Age : 44
Localisation : Là où elle ne devrait pas ^^

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Empty
MessageSujet: Re: Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'')   Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:23

Pauvre Min Woo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Empty
MessageSujet: Re: Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'')   Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kikuchi Michiro | Cherry (and CIE ''F4'')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 
Kikuchi Haru | Budō
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the Dawn :: Réception :: Catalogue :: PVs et PNJs :: Autres-
Sauter vers: